Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINE * PARK
14 janvier 2012

TELECHARGER MINE PARK

TELECHARGER MINE * PARK

2012-01-14_12

Ci dessous vous trouverez le lien pour télécharger MINE * PARK pour le jeu MINECRAFT

veuillez suivre les instructions :

 

Premièrement, téléchargez la map (lien plus bas) et munissez-vous d’un logiciel d’extraction tel que 7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar.

Mettez le contenu du fichier .zip dans le dossier « Saves » du jeu, son emplacement peut changer selon vos OS.

Windows

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.

Votre dossier saves se situe à l’intérieur de « .minecraft »

GNU/Linux

Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS

Le dossier minecraft (Sans point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support ».

Une fois l’étape passée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu Singleplayer.

 

TELECHARGER MINE * PARK

LIEN 1 (MEGAUPLOAD)

LIEN 2 (FILE SERVE)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour/Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Votre map étant super belle, j'aimerai si c'est possible encore la télécharger, cependant les liens de téléchargement donné sont : <br /> <br /> Megaupload : Fermé<br /> <br /> FileServ : Fichier supprimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce possible que vous m'envoyé un lien pour la téléchargé via mon adresse Email.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attend votre réponse avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, Mickou<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Je suis impatient de la tester .
MINE * PARK
Publicité
MINE * PARK
Visiteurs
Depuis la création 1 111
Publicité